Nettoyage PS4 bruyante qui chauffe changement pâte thermique

Nouveau produit

292 Produits

En savoir plus

Votre PS4 est bruyante souffle fort et présente des signes de surchauffe ?

Les consoles ps4 sont soumises à de nombreux facteurs comme de la poussière, de la fumée de cigarette, pouvant entraîner différentes pannes tels que la surchauffe, un message d'erreur, un bruit anormal, une montée en régime. De ce fait, c'est que la ventilation de votre console est obstruée, un nettoyage s'impose.

Forfait nettoyage et changement de pâte thermique PS4 fat, slim et pro sur Paris.

Nettoyage complet de votre PS4

Pour résoudre ce type de panne, il est nécessaire de démonter entièrement votre console PS4 et de procéder à un nettoyage complet. Nous changeons la pâte thermique du processeur de votre console afin d'assurer une meilleur dissipation thermique. Cette réparation est effectué sur place en express en 30 à 45 minutes.

Le forfait comprend :

Le démontage de votre console PS4.
Le nettoyage complet de votre console
Le changement de pâte thermique.

Voici comment se déroule le nettoyage de votre PS4 dans notre magasin sur Paris :

1- Vous déposez votre console dans notre boutique sur Paris ou vous pouvez nous l'expédier.
2- Nous démontons votre console et procédons à un nettoyage complet de votre ps4 : ventilateur, alimentation... 

Nettoyage PS4 bruyante qui chauffe

3- Nous remplaçons la pâte thermique de votre PS4 pour un meilleur refroidissement de son processeur.

Changement de pâte thermique PS4 Paris chez Steeve console nation.

Nous vous accueillons sans rendez-vous dans notre boutique :

Steeve console
3 bis avenue de Bouvines
75011 Paris
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption.

Forfait nettoyage PS4 sur place.
Temps de réparation : de 30 à 45 min
Nous joindre par mail : rubrique contact du site
Par téléphone : au 09.52.78.50.24 - 06.37.14.79.22

Avis

Note 
2019-11-26 22:14:14
PS4 Bruyante

Ma PS4 faisait un bruit insupportable, depuis que je l'ai apporter chez Steeve console elle est de nouveau silencieuse, un bonheur.

    Note 
    2019-06-01 18:56:09
    PS4 Fat

    Rien a dire super !

      Note 
      2019-02-23 02:46:14
      Impeccable

      Un bon nettoyage lui a fait du bien, je retrouve ma ps4 des premier jours.

        Note 
        2018-12-01 00:02:27
        Travail parfait

        Ma ps4 faisait un bruit d’avion au décollage, depuis que je l’ai confié a Steeve console elle fonctionne a merveille plus de bruit tout est parfait, je recommande.

          Note 
          2018-10-30 01:21:50
          Ma PS4 enfin silencieuse

          Ma PS4 faisait énormement de bruit en plein jeux, depuis que j’ai effectué cette réparation plis de bruit, je suis ravis.

            Donnez votre avis !

            Donnez votre avis

            Nettoyage PS4 bruyante qui chauffe changement pâte thermique

            Nettoyage PS4 bruyante qui chauffe changement pâte thermique

            Votre console ps4 est très bruyante, le ventilateur souffle beaucoup, nous avons la solution pour votre PS4.

            15 autres produits dans la même catégorie :

            

            Categories

            Folow Us

            Nouveaux produits

            Meilleures ventes