Réparation port HDMI PS4 plus d'image

Nouveau produit

179 Produits

En savoir plus

Réparation HDMI PS4 - plus d'image sur l'écran?

Le port HDMI est une partie sensible de votre console PS4, le fait de branché et de débrancher souvent ce câble peut l'endommager et provoquer une panne d'affichage (aucun signal sur votre écran).
Les cas de panne les plus fréquentes sont : les chutes, le transport, le câble hdmi arraché.

Réparation du port hdmi PS4 fat, slim et pro sur Paris 75011.

Nous réparons le port HDMI cassé de votre PS4

Nous vous proposons la réparation de votre prise hdmi endommagé, cassé sur toutes vos consoles PS4 que ce soit une version FAT, SLIM ou PRO. Nos réparations sont effectuées sur place en express il faut compter de 30 à 45 minutes pour changer le port hdmi de votre playstation 4.

Le forfait comprend :

Le connecteur port HDMI original Sony
Le remplacement de la pièce par nos soins
Le changement de la pâte thermique de votre PS4 (en option)
La garantie de la réparation de 6 mois

Comment se déroule la réparation dans notre magasin sur Paris :

1- Vous déposez votre console dans notre boutique sur Paris ou vous nous l'expédier.
2- Nous démontons votre console et procédons à un nettoyage complet de votre ps4 : ventilateur, alimentation, carte mère...
Idéal pour les consoles PS4 qui souffle ou qui surchauffe lors du lancement des jeux.

Nettoyage de votre console ps4 qui surchauffe

3- Nous changeons la pâte thermique de votre PS4 afin de mieux refroidir le processeur de votre console.

Réparation PS4 paris changement de pâte thermique.

4- Nous effectuons la réparation, changement du port hdmi cassé par une pièce neuve.
5- Nous effectuons une vérification de l'affichage de l'image et un test final avec vous.

Réparation du port hdmi de votre console ps4 qui n'affiche plus d'iamge sur l'écran.

Dans certain cas le problème d'affichage peut venir du circuit hdmi qui gère le flux vidéo. Nous proposons cette réparation, voir sur notre site "réparation circuit hdmi ps4".

Nous vous accueillons sans rendez-vous dans notre boutique :

Steeve console
3 bis avenue de Bouvines
75011 Paris
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption.

Réparation HDMI express sur place.
Temps de réparation : de 30 à 45 min
Nous joindre par mail : rubrique contact du site
Par téléphone : au 09.52.78.50.24 - 06.37.14.79.22

Avis

Note 
2020-01-29 20:09:25
Rapide et soigneux

J'ai déposé ma PS4 pro ce jour pour réparation de la prise HDMI et en 1h c'était fait. Très bon rapport qualité prix pour ce type de réparation

    Note 
    2019-12-04 16:46:58
    Hdmi hs

    Très bonne accueil, travail rapide, réparateur sympathique.

      Note 
      2019-11-26 22:11:23
      Problème video

      Personnel agréable qui à pris en charge rapidement ma console, un grand merci.

        Note 
        2019-07-27 15:59:34
        Au top

        Pro, flexible, commerçant, rapide, etc... Tres satisfait je recommande.

          Note 
          2019-05-23 01:02:46
          La meilleur boutique de réparation de Paris

          Ma PS4 n' affichait plus aucune image, rendez-vous chez Steeve console, diagnostic immédiat et réparation en 20 minutes., personnel sympathique et qui vous donne de bon conseilles pour éviter la casse.

            Note 
            2019-02-23 02:44:02
            Réparation ps4 rapide et pas cher

            Prestation rapide et sans faille, merci beaucoup.

              Note 
              2018-11-30 23:57:43
              Réparation rapide de mon port hdmi ps4

              Excellent !Travail rapide et soigné - avec des explications claires. Prix compétitif. Depuis, la PS4 fonctionne a merveilleJe recommande vivement.

                Note 
                2018-11-25 00:53:36
                Je recommande

                Vraiment content d’avoir découvert cette boutique, le port hdmi se ma ps4 était cassé, le technicien me l’a réparé en 35 minutes.

                  Note 
                  2018-11-22 21:49:19
                  Réparation rapide

                  Ils ont réparé le port hdmi de ma ps4 sur place et pour beaucoup moins cher qu’ailleurs, merci.

                    Note 
                    2018-10-30 01:16:24
                    Très professionnelle

                    Suite à un problème de port hdmi j’ai contacté Steeve console qui a réparé ma ps4 en moins d’une heur, merci beaucoup.

                      Donnez votre avis !

                      Donnez votre avis

                      Réparation port HDMI PS4 plus d'image

                      Réparation port HDMI PS4 plus d'image

                      Votre console PS4 n'affiche plus d'image, le port HDMI de votre console est cassé, aucun signal est affiché à l'écran, nous avons la solution pour votre playstation 4.

                      15 autres produits dans la même catégorie :

                      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

                      

                      Categories

                      Folow Us

                      Nouveaux produits

                      Meilleures ventes